Enfin quoi ?
Enfin où ?
Enfin comment ?
Enfin pourquoi ?
Enfin qui ?
In fine ... l'essentiel de l'Entre Deux Mers sera, demain sans doute, une circonscription électorale ... de Créon à La Réole ... mais nous, canton de Branne, n'en serons sans doute pas ! Quelle bévue grotesque !
In fine ... " la crise des subprimes " aura une fin .... rien de plus certain !
In fine, peut-être sera-il possible ... demain ou après-demain ... que des journalistes, compétents et maîtres de leur parole, nous expliquent que les milliards de quelques monnaies que ce soit que les banques centrales injectent de façon plus ou moins concertée dans le système bancaire ne sont q'un substitut aux prêts, sans doute d'un montant équivalent ou proche, que les banques commerciales se faisaient au quotidien par " temps de confiance " entre elles avec débouclage de l'opération dans la journée ou les quarante huit heures ... rien de nouveau sous le soleil ... sinon que chacun conserve sa trésorerie par devers soi ... etc.
In fine, combien de temps faudra-il pour que la confiance revienne et à quelles conditions ?
In fine, c'est sans doute une bonne chose que Bordeaux ait été retoquée comme " capitalme Européenne de la Culture 2013 " ; voilà une excellente opportunité pour mettre en place une vraie politique culturelle .... large ... ouverte ... profonde ... dont une ville qui se veut " capitale régionale " et " cité européenne " doit disposer .... C'est bien sûr toute l'agglomération qui est concernée et pas seulement la ville-centre ...
In fine : ma " femme de vendanges " est un ange !
Lecteur " d'ailleurs " d'hier 20 h 30 à ce jour 20 h 20 : 1 brésilien, 3 canadiens, 1 allemand.
Commentaires